« J'ai commencé la formation "l'Onde Wutao" début avril et j'ai des résultats exeptionnels de guérison concernant mes maux de vertèbres lombaires. Cette respiration associée à l'ondulation m'ouvre encore plus sur moi-même, elle est extraordinaire dans mon chemin spirituel et sensoriel, je me sens beaucoup plus libre sur beaucoup de points. La pratique m'engage dans une transe, un état de bien être☀️. »